SERVICE APRÈS-VENTE

À tous nos clients, nous donnons un service après vente impeccable, en assurant la vente de cartes supplémentaires, pièces de rechange, cartes pour la paramétrisation des compteurs, réparation et mise-à-jour des logiciels.

ASSISTANCE À DES PROJECTS PARTICULIERS

Il y a des situations où les exigeances du client ne sont pas reflétés dans les produits standard. Tecnofutura SA, étant propriétaire du développement complet de ses produits, est en mesure de proposer des modifications mécaniques, électroniques et logicielles afin que ces besoins soient satisfaits dans un bref délai.

GESTION DES RECHARGES POUR ADMINISTRATIONS

Lorsqu’un propriétaire ne veut pas prendre en charge le travail administratif découlant des recharges des cartes des utilisateurs, Tecnofutura SA offre ce service, en utilisant le système TECNOPAY. Le propriétaire ne devra donc se préoccuper de rien, et, en plus de percevoir automatiquement le produit dû à son compte bancaire, il recevra une statistique mensuelle des recharges effectuées pour tous les immeubles gérés par lui.

DEVELOPPEMENTS POUR TIERS

Forte de plusieurs décennies d’expérience dans le domaine des systèmes de paiement, Tecnofutura SA est en mesure de développer et de produire des équipements électroniques de A à Z, puis de vendre le know.how au client, qui deviendra ainsi propriétaire à tous égards. Grâce à sa structure d’entreprise dynamique, elle est en mesure de proposer des développements dans des délais relativement courts et à des coûts très intéressants.